| la soif de vangeance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabal Admin
| Sujet: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 4:15 | |
| En montant les marches sculptées sur le parroie escarpée pour se rendre au temple, Kabal croisa un Draconnien. Celui-ci avait l'air de s'être battue. Sans doute était-il venu pour défendre les Aveos contres une autre des attaques provoquées par les orques. L'arrêtant eu passage:
-Pardonnez-moi, y a t'il eu une guerre? La déesse Namorii m'avait dit qu'elle avait besoin d'aide pour réparer quelques dégâs, à ce temple.
Elle voyait la rage sur le visage du Draconnien, et cherchait à comprendre pourquoi. | |
|
| |
Raziel Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 4:30 | |
| En voyent que la demie-deesse avait un regard plein de question, il tenta de mieu parraitre mais en vin. A part se redresser, la tristesse et la colere paraissait bien sur son visage de dragon. -Et bien,Dit-il fermement, Il n'y en n'a pas encore eu une mais cela ne devrait pas trader. -Et si ce temple a besoin de reparation quel qu'onque et bien je suis pret a donner mes services. | |
|
| |
Kabal Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 4:40 | |
| Kabal ce sentait un peu coupable. Elle voya alors une domestique aprochée. Elle en profita et lui fit signe de venir. Elle lui dicta un message puis lui demanda d'en faire par à sa mère. La dosmetique disparu précipitament, en dirrection du portail du temple. Kabal se retourna vers l'homme dragon.
-Dites-moi, quel est vôtre nom, Draconniens? | |
|
| |
Raziel Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 4:57 | |
| Il la regarda d'un aire meffiant et dit: -Qui vous vous etes, qui me dit que vous n'ets pas contre moi? -Qui etes-vous pour demander ainsi le noms de tous intrus? Il ne semblait pas vraiment aimer cette question.
| |
|
| |
Kabal Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 17:14 | |
| Kabal se sentait un peu insulté... après tout, c'est elle qui avait permi à toute race de venir vivre sur ces terres. De plus, elle était LA Demi-Déesse des éléments. mais elle comprenait l'ignorance de cet homme-Dragon. Elle répondit avec un calme inabituelle... sans doute pour ne pas culpabiliser le Reptilien.
-Je suis Kabal, Demi-Déesse des éléments ainsi que fille de Namorii, Déesse de la paix et de l'amour.
Elle regardait le Draconnien avec des yeux foudroyant. Mais il ne devait sans doute pas être le seul dans cette ignorance.
-Maintenant que je t'ai éclairé sur le sujet, c'est à toi de répondre à ma question. Qui es-tu, et que fesais-tu en ce temple? | |
|
| |
Raziel Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 17:39 | |
| Raziel eu un air surpris en enttendent le nom de la demie-deesse. Il se reprit immediatement en inclinan la tete. -Veuiller me pardonnez, j'ignoraistous simplement votre visage et ce n'est pas facile de reconnaitre les immortels et demie-dieux dans notre monde de mortel. Raziel venait de comprendre la graviter de ses mots. -Je suis Raziel, fier guerrier de Septentrion et de Branock. Je suis venu pour me venger de la mort de mes proches et pour trouver honorable a qui donner allegence. | |
|
| |
Kabal Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Lun 29 Déc - 17:52 | |
| Kabal se découragea. Toute cette guère commençait à la rendre folle, mais un jour, elle serait, elle aussi, impliquée dans ce conflit sans fin. D'une main l'égerte, elle releva le visage de Raziel.
-Tu as le droit d'être ignorant. Et puis, tu n'es sans doute pas le seul.
Elle changes alors d'apparence pour prendre celle d'une Femme-dragon.
-Et puis d'ailleur, rare sont ceux qui me reconnaissent, même si, habituellement, je garde une forme humaine.
Elle reprit sa forme initial, puis caressa le visage du reptilien.
-Je connait un autre guerrier qui cherche à ce vanger... mais je supose que ce n'est pas de la même race. Ma mère peu attendre, enfin, je crois. De toute façon, j'ai dût tarder longtemps avant de pouvoir venir ici. Je crois bien que sa tâche doit achever. | |
|
| |
Raziel Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Mar 30 Déc - 4:07 | |
| Raziel ne comprennait pas de quoi qu'elle parlait.Il prit un n'air questionnent. -Mais de quoi parlez vous ma tres chere? Raziel attendit sa reponse, mais il s'avais qu'il s'aventurait dans un sujet peut etre ilicite pour lui. | |
|
| |
Kabal Admin
| Sujet: Re: la soif de vangeance. Mar 30 Déc - 21:55 | |
| À moin que je ne me trompe, tu es ici pour te vanger des orques, n'est-ce pas? C'est qu'un de mes guerriers aussi cherche à se vanger... mais des elfes noirs qui ont tués son maître.
Elle regarda Raziel, un peu soucieuse de son incompréansion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soif de vangeance. | |
| |
|
| |
| la soif de vangeance. | |
|